TF1 fait l’acquisition de « Station 19 », le spin-off de Grey’s Anatomy (VIDEO)


Bonne nouvelle pour les fans de l’univers de Grey’s Anatomy dont la saison 14 vient tout juste de s’achever sur TF1. En effet la première chaîne d’Europe vient de faire l’acquisition de « Station 19 », un nouveau spin-off de la plus célèbre série médicale de la télé… Mais cette fois il a pour décor la caserne des pompiers de Seattle, elle est située non loin du Grey-Sloan Memorial Hospital.

Station 19
Eric McCandless/ABC

Ainsi et selon une information du site Allo-Ciné,  TF1 vient de faire l’acquisition de cette série qui a rencontré un beau succès d’audience aux Etats-Unis et reviendra à l’automne prochain pour une saison 2.


ANNONCES

L’occasion de retrouver Ben Warren qui dans « Grey’s Anatomy » a choisi de plaquer sa carrière de médecin pour celle de pompier. Inutile de vous préciser que cette série sera l’occasion de retrouver Miranda Bailey à plusieurs reprises. Des crossovers sont bien sûr au programme.

Notez toutefois que Ben et Miranda ne sont pas les « héros » de ce spin-off qui sera portée par une femme, la capitaine Andy Herrera (Jaina Lee Ortiz).


ANNONCES

Station 19 : quelques images en vidéo

Et si pour l’instant on ne connaît pas encore de date diffusion de « Station 19 », découvrez-en de premières images

4.29/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES