TPMP : le remplaçant de Camille Combal est…


TPMP, news. Il y a quelques jours à peine, c’était jeudi soir à l’occasion du prime « TPMP refait l’année », Camille Combal a fait ses adieux à Cyril Hanouna et à toute la bande de « Touche pas à mon poste ». Et savez-vous qui a été appelé pour le remplacer ? Un homme que Benjamin Castaldi connaît bien…

Camille Combal quitte TPMP, va-t-il rejoindre Quotidien de Yann Barthès ? Il répond
Capture C8

ANNONCES

En effet, et selon une information de Pure People, c’est Adrien Lemaître qui aura la lourde charge de le remplacer la saison prochaine. Enfin « remplacer » n’est peut-être pas le mot adéquat.

Réalisateur, producteur et animateur, Adrien Lemaître est surtout connu du grand public pour avoir présenté l’after des primes de Secret Story, puis pour avoir été chroniqueur dans le Débrief. Il a également travaillé sur la Star Academy, La Ferme Célébrités en Afrique ou bien encore, et dans un tout autre registre, sur Europe 1

Nos confrères de Pure Peole précisent toutefois qu’il devrait avoir sa propre chronique et que celle-ci serait différente de celle de Camille Combal.


ANNONCES

Ne reste plus qu’à attendre la confirmation officielle de H20, la société qui produit TPMP. Quant au contenu de sa chronique, le mystère est entier. Il pourrait d’ailleurs  le rester jusqu’au bout histoire de susciter un joli buzz autour de son arrivée.

Pour une fois c’est donc Cyril Hanouna qui pique un animateur du groupe TF1…

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES