Vendredi tout est permis (VTEP) : une spéciale KIDS le 29 juin 2018


Pour la toute première fois, Arthur propose un « VENDREDI TOUT EST PERMIS » spécial « KIDS » avec d’énormes surprises pour toute la famille !

TF1/Satisfaction The Television Agency

Les Stars nouvelles générations, Gabriel, Esteban, Erza, Nilusi, Lisandro Cuxi, Lou, Lenni-Kim, Manuela, Nemo, Evan et Marco, accompagnées de leurs parrains et marraines, Valérie Damidot, Jarry, Artus et Issa Doumbia, vont vous faire un show comme vous n’avez jamais vus !


ANNONCES

En plateau, la joyeuse bande relèvera toujours avec humour et dérision des défis emblématiques de l’émission : les invités vont chanter des tubes que seuls les enfants connaissent, tenter de se comprendre le mieux possible avec L’AMUSE BOUCHE, et donner des définitions à des objets qui n’existent plus ! Mais aussi des séquences culte en perspective avec notamment le DÉCOLLAGE IMMEDIAT, le QUI SUIS-JE ? ou le célèbre DÉCOR PENCHÉ et d’autres encore !

Avec un public composé essentiellement d’enfants, Arthur promet une soirée à couper le souffle, le tout dans un énorme éclat de rire !


ANNONCES

#VTEP spéciale KIDS, le vendredi 29 juin 2018 dès 21 heures sur TF1 !

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES