Alexandra Rosenfeld en bikini, elle fait monter la température (PHOTO)

Alexandra Rosenfeld
Capture TF1

La belle Alexandra Rosenfeld régale une nouvelle fois ses fans ce week-end sur les réseaux sociaux. Et alors qu’il fait chaud, très chaud même, l’ancienne Miss France a fait monter la température de plusieurs degrés en ce dimanche ensoleillé.

Il faut dire que notre Miss France 2006, puis Miss Europe 2006, s’affiche en effet en bikini léopard sur une plage portugaise nous laissant admirer sa plastique quasi parfaite, son corps doré à souhait et son sourire ravageur.

Quant à son large décolleté, il n’a pas laissé indifférent la gente masculine. En même temps, il faudrait être difficile pour ne pas aimer…

Très vite le cliché a fait le buzz puisque liké plusieurs centaines de fois à la fois sur Twitter et su Instagram. On a juste pas compris le message qu’elle a choisi pour l’accompagner puisqu’elle a écrit « Morue » en guise de légende.

Alexandra Rosenfeld fait le buzz en bikini

Waouh; magnifique femme; sublime, etc… sont quelques-uns des superlatifs dont ont usé et abusé ses admirateurs sur les réseaux sociaux. Et vous, vous en pensez quoi ? Vous aimez ?

4.62/5 (13)

Notez cet article