Audiences access du 27 juillet : « N’oubliez pas les paroles » reprend la tête, record pour « La villa : la bataille des couples »

Audiences access du 27 juillet 2018. Notre traditionnel point sur les audiences de l’access prime-time de ce dernier vendredi du mois de juillet. Et hier soir c’est une nouvelle fois Nagui et son jeu musical « N’oubliez pas les paroles » qui  ont pris les commandes. Synonyme d’élimination pour Marine – la candidate a été éliminée après 8 victoires et 42.000 euros de gains – le jeu a réuni  2.62 millions de téléspectateurs soit 20.2% du public présent devant son poste de télévision.

capture France 2

Audiences access du 27 juillet : les autres chaînes

En seconde position on retrouve TF1 et son feuilleton « Demain nous appartient » dont l’épisode du jour a pu compter hier soir sur 2.44 millions de fidèles pour 18.9% de part de marché.

France 3 est à un haut niveau et complète notre podium avec l’édition nationale du 19.20 suivie par 2.14 millions de Français soit 16.1% des téléspectateurs.

Pas grand chose d’autres à retenir de cette soirée si n’est le record d’audience de la nouvelle télé-réalité de TFX « La villa : la bataille des couples ». La dernière émission de la semaine ainsi 358.000 téléspectateurs et 3.3% de part de marché. C’est le meilleur score du programme depuis son arrivée sur l’antenne.

4.5/5 (8)

Notez cet article