Audiences télé du 9 juillet 2018 : France 3 en tête avec « Bon rétablissement », M6 en forme avec « Le gendarme de Saint-Tropez »


Audiences télé du 9 juillet 2018. Hier soir, peu de monde devant les écrans de télévision. Gageons toutefois qu’un record d’audience pourrait tomber ce soir à l’occasion de la demi-finale de la coupe du monde de football entre la France et la Belgique.

DR

Mais revenons-en aux chiffres de la soirée de lundi. Hier soir c’est France 3  qui s’est imposée avec la première diffusion en clair du film  « Bon rétablissement ! » de Jean Becker. Hier soir il a attiré 3.10 millions de téléspectateurs soit 15.4% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Audiences télé du 9 juillet 2018 : le reste du top 5

En seconde position on retrouve TF1 qui proposait des épisodes de sa série « Esprits Criminels » .En mode rediffusion, elle a tout de même pu compter sur 2.76 millions de fidèles soit 14.3% de l’ensemble du public.

Beau succès pour M6 qui rediffusait pour la énième fois le film « Le gendarme de Saint-Tropez ». Vu et revu il a encore amusé 2.61 millions de Français soit 13.8% des téléspectateurs.


ANNONCES

Déception pour France 2 et la série américaine « Major Crimes » dont les deux épisodes inédits n’ont rassemblé que 2.09 millions de téléspectateurs (pda 10.4%).

Et il n’y pas que « Le gendarme de Saint-Tropez » qui cartonne. En mode nostalgie aussi, les Français ont plébiscité le film « Le Retour de Don Camillo » qui affiche 981.000 nostalgiques sur C8 pour 5.4% de part de marché.

4.64/5 (11)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES