Baptiste Giabiconi enlève le bas pour fêter la victoire des Bleus (photo)

Baptiste Giabiconi
Crédits photo : FREDERIC BERTHET / TF1

Baptiste Giabiconi : photo. Chose promise, chose due. Le beau Baptiste Giabiconi avait promis d’enlever le bas si l’équipe de France de football devenait championne du monde de football. Et depuis les bleus de Didier Deschamps l’ont fait ! En battant la Croatie dimanche par 4 buts à 2, nos footballeurs sont devenus pour la seconde fois de leur histoire les maîtres du monde footballistique.

Et parce que Baptiste Giabiconi est un homme de parole, il a tout naturellement respecté sa promesse en faisant tomber le bas, quelque part sur une plage.

C’est ainsi qu’il a pris la pose en tenue d’Adam mais côté verso histoire de ne pas heurter la sensibilité de certain(e)s. En haut, un tee-shirt de l’équipe de France de football estampillé du n°27, celui de Baptiste Giabiconi  ^^. Et bien sûr le drapeau français histoire d’être définitivement fiers d’être bleus !

Baptiste Giabiconi enlève le bas pour fêter la victoire des Bleus (photo)

Carton immédiat du cliché avec plus de 45.000 « Like » en une dizaine d’heures à peine. A part quelques grincheux (des jaloux peut-être), la plupart des commentaires sont plutôt enthousiastes. Nombreuses sont celles à souligner la plastique parfaite du célèbre mannequin français pendant que d’autres s’impatient déjà de la Coupe d’Europe dans l’espoir qu’il dévoile cette fois le côté face.

Découvrez-vous aussi ce cliché de Baptiste Giabiconi… Vous aimez ?

5/5 (7)

Notez cet article