Ce soir à la télé, M6 achève la rediffusion de la saga du « Gendarme » avec les deux derniers volets: « Le gendarme et les extra-terrestres » dès 21 heures puis « Le gendarme et les gendarmettes » dès 22h45. Deux films signés Jean GIRAULT à suivre également en streaming sur 6Play en choisissant la fonction direct. Attention, et même si c’est gratuit, il faut d’abord s’inscrire pour pouvoir en profiter.
Publicité
Ce soir à la télé : « Le gendarme et les extra-terrestres »
Une soucoupe volante a atterri tout près de Saint-Tropez, sous le nez du gendarme Beaupied. Lorsqu’il raconte l’événement, personne ne le croit et Cruchot menace de le mettre à pied s’il continue à propager des paroles aussi fantaisistes. Pourtant, chaque gendarme de la brigade se retrouve bientôt avec un sosie extraterrestre qui sème la panique dans la ville. Cruchot est rapidement obligé de réviser son jugement. De plus, Beaupied reçoit la visite d’un extraterrestre lui annonçant la colonisation imminente de la Terre. La première vague de débarquement aura lieu à Saint-Tropez…
Ce soir à la télé : « Le gendarme et les gendarmettes »
La brigade de gendarmerie de Saint-Tropez emménage dans de nouveaux locaux où trône un rutilant ordinateur que chacun observe avec méfiance avant de le manipuler avec précautions. C’est alors que surgit le colonel, porteur d’une nouvelle étonnante : quatre stagiaires féminines viennent d’être affectées à la brigade et les gendarmes devront les former sur le terrain. L’énervement est à son comble quand arrivent les ravissantes Catherine, Marianne, Isabelle et Yo. Le premier choc passé, les gendarmes rivalisent de zèle pour obtenir les faveurs des stagiaires. C’est alors qu’elles sont enlevées et retenues prisonnières sur un yacht…
Ce soir à la télé : bande-annonce
Histoire de vous remettre dans l’ambiance, voici le teaser vidéo publié par M6. De quoi nous donner l’envie d’être sur M6 dès 21 heures.
Publicité
"Qu'est-ce que vous avez vu ??" 😱#LeGendarmeEtLesExtraTerrestres, demain à 21:00 ! pic.twitter.com/JVNadOHKjM
— M6 (@M6) 22 juillet 2018