Chaud devant : Kylie Jenner et Travis Scott font sensation pour GQ (PHOTO)


Kylie Jenner et Travis Scott : un cliché qui fait sensation
Crédits : PR Photos

Chaud devant : Kylie Jenner et Travis Scott font sensation en cette mi-juillet suite à la mise en ligne de plusieurs photos d’eux pour le nouveau numéro du magazine GQ, version US.

Et si la plupart des médias se sont concentrés sur la Une de couverture, une « Une » assez banale au final, intéressons-nous de notre côté aux pages intérieures qui recèlent de quelques petites pépites.


ANNONCES

C’est par exemple le cas de la photo que nous avons sélectionné pour vous. Sur ce cliché un brin coquin, on retrouve nos deux tourtereaux en mode « collé-serré » et dans une position que l’on qualifiera de très sensuelle.

Travis Scott enlace ainsi sa compagne qui semble s’abandonner dans ses bras dans une tenue très sexy offrant au passage une vue plongeante sur son décolleté XXL.  La suite, à vous de l’imaginer, ou pas…


ANNONCES

Kylie Jenner et Travis Scott : un cliché qui fait sensation

Découvrez-vous aussi cette photo qui fait tant jaser sur la toile. Publiée sur le compte Instagram du magazine GQ, elle a été likée 244.000 fois en moins de 24 heures et ce n’est probablement qu’un début. Et vous, vous en pensez quoi ? Vous aimez ?

Une publication partagée par GQ (@gq) le

4.86/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES