Demain nous appartient en avance : Flore trompe Thomas ! (résumé + vidéo DNA 5 juillet)

Demain nous appartient, épisode 243 du jeudi 5 juillet 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », après des semaines à ne penser qu’à lui, Flore va passer à l’acte avec Mattéo et tromper Thomas !… Et pendant ce temps là, Lou va découvrir la vérité sur Victor.

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Flore trompe Thomas ! (résumé + vidéo DNA 5 juillet)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 243

Entre Flore et Mattéo, la température va monter d’un cran ce soir dans Demain nous appartient. Depuis sa rencontre avec le thonier, Flore ne peut plus s’empêcher de penser à lui. Les deux jouent au jeu du chat et de la souris. Mais Flore est tiraillée entre son amour pour Thomas et son attirance physique pour Mattéo. Après les conseils d’Anna, Flore décide de se lancer. Elle propose à Mattéo de le rejoindre sur son bateau… Les deux amants commencent à s’embrasser et à se sauter dessus dans la cabine du capitaine ! Comment Flore va-t-elle gérer la situation entre Thomas et Mattéo ? Va-t-elle écouter la voix de la raison ou la voix du cœur ?

De son côté, Lou perd ses illusions quand elle découvre le plan de Victor. Suite aux révélations de Chloé, Judith met fin à son amitié avec Lola. Quant à Sara, elle fête ses 18 ans le cœur lourd. Et Bart fait tout pour lui redonner le sourire.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 5 juillet

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.75/5 (4)

Notez cet article