Denis Brogniart : son astuce anti-transpiration révélée par Christophe Beaugrand


Christophe Beaugrand présente actuellement sur TFX la nouvelle télé-réalité « La villa la bataille des couples », aux côtés de Lucie Mariotti, la love coach. Pour cette émission, Christophe a tourné pendant deux mois en République Dominicaine.

Et évidemment il faisait très chaud et quand on présente une émission en chemise et pantalon, ça peut poser quelques problèmes de transpiration…


ANNONCES

Dans un Facebook Live pour nos confrères de PurePeople, Christophe Beaugrand a ainsi révélé une astuce anti-transpiration héritée de Denis Brogniart qui l’utilise pour Koh-Lanta. Et on peut dire que c’est surprenant !

Denis Brogniart : son astuce anti-transpiration révélée par Christophe Beaugrand
TF1

« On est sur la période très chaude en République dominicaine, il fait plus de 40 degrés au soleil. J’étais toujours en pantalon parce que la chaîne, la production, le voulaient. J’ai failli mourir de chaud ! C’était une étuve totale » a expliqué Christophe Beaugrand à propos du tournage de « La villa la bataille des couples ».


ANNONCES

« Je ne donnerai pas de nom mais j’ai des cadreurs qui ont travaillé sur des émissions comme Koh-Lanta par exemple qui m’ont dit qu’il arrivait qu’il y ait des animateurs qui mettent des serviettes hygiéniques sous les bras ! Je l’ai pas dit Denis hein, promis ! Je l’ai pas dit ! » a expliqué l’animateur.

Rappelons que Christophe anime « Ninja Warrior » aux côtés de Denis Brogniart et que la saison 3 sera bientôt à l’antenne de TF1.

4.33/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES