Fort Boyard : l’équipe de Laure Manaudou remporte 13.250 euros (résumé et replay du 28 juillet 2018)



0
(0)

C’est parti pour le 5ème numéro de la saison de Fort Boyard. Ce soir le Père Fouras reçoit Camille Lacourt, Grégory Mallet, Florent Manaudou, Laure Manaudou, Vincent Cerutti, et Nathalie Simon.


Annonces

On commence avec le Boyardodrome. C’est Laure et Florent Manaudou qui y vont. Mission réussie et déjà une première clé remportée !

L’équipe se dirige ensuite vers Car Wars. C’est Nathalie Simon qui affronte Passe-Muraille. Elle se débrouille bien mais c’est raté.

Fort Boyard : l’équipe de Laure Manaudou remporte  euros (résumé et replay du 28 juillet 2018)
Crédits photo : Gilles SCARELLA / France 2

Annonces

Direction la Boyard Bank pour Camille Lacourt. Il ne parvient pas à braquer la banque du Père Fouras et c’est donc un échec.


Annonces

On poursuit avec le Bal des Bodins. C’est Laure et Grégory qui y vont. Il s’agit d’un jeu de chaises musicales à l’aveugle et ils remportent la clé !

Place au Tri Sélectif. C’est Vincent que le Père Fouras a désigné pour cette épreuve, que l’on retrouve pour la première fois cette saison. Vincent se débrouille comme un chef et remporte très vite la clé.

Direction le Ski avec Nathalie Simon. Elle est motivée mais n’arrive pas du tout à sauter, pas de clé donc.

Direction Mégagaf, c’est Camille Lacourt qui se jette à l’eau pour suivre ses précieux conseils. Il réussit à attraper la clé au tout dernier moment !

Rouge tire sa flèche, ils sont donc conviés dans la Cage où ils vont affronter les enfants du Fort. Premier face à face : les barres parallèles, Laure affronte Silane. Mais c’est Silane la plus forte, c’est donc un échec. Deuxième face à face : l’endurance, Florent affronte Casey. Facile pour Florent qui gagne facilement et remporte une 5ème clé pour son équipe ! Troisième face à face : les boulets, Vincent affronte Romane. Victoire et 6ème clé remportée.

Le chrono reprend et l’équipe se rend au Muséum. C’est Grégory qui y va avec un risque de finir en prison en cas d’échec. Une réussite, il remporte la 7ème clé.

Place à Excalibur avec Camille Lacourt. Il se donne à fond mais ne réussit pas.

Ils enchainent avec la Double Lutte. C’est Laure et Florent qui y vont, Florent récupère la clé en un temps record !

Il ne leur manque donc plus qu’une seule clé. Ils participent à la difficile épreuve de la Poutre jets d’eau. Grégory commence. Il tombe très vite, Nathalie y va. Elle se débrouille mieux mais tombe à son tour.

Le chrono est terminé, il leur faut donc passer par le Jugement de Blanche pour avoir la dernière clé. Vincent se propose pour y aller. Il choisit l’agilité mais ne réussit pas et va donc en prison.

Place aux aventures donc mais sans Vincent. Greg doit d’abord affronter le Willymix pour remporter le joker. Il répond très bien aux questions et remporte donc le joker.

On commence avec Florent au Zoo. Il réussit et remporte le 1er indice : PETITE.

On enchaine avec Laure au Saut de l’Ange. Elle a très peur… Elle met le temps à se lancer mais finit par le faire et donne le code juste à temps pour libérer l’indice : VERRE.

Camille Lacourt participe ensuite à La Fosse aux serpents. Un échec.

On retrouve Nathalie sur le Vélo, où elle avait échoué en 2014. Et elle prend une belle revanche puisque cette fois elle réussit et remporte l’indice : TISSU.

Laure se rend ensuite au SPA du Père Fouras. Elle réussit elle aussi et remporte l’indice : BONNET.

On termine avec le Foodtruck de Willy Rovelli. Ils doivent boire un oeuf d’autruche cru. Raté, pas de nouvel indice.

Vincent doit maintenant s’évader, en évitant de faire perdre du temps à son équipe. Il fait perdre 37 secondes à son équipe.

C’est l’heure du Conseil, Camille est le premier à passer. Un échec. Place à Grégory, nouvel échec… Vincent y va à son tour, et il perd lui aussi. Place à Laure, elle réussit et gagne 15 secondes supplémentaires dans la salle du trésor. Ils sont 2min38.

Ouverture des indices, ils ne trouvent pas et font un sacrifice. Nouvel indice : PELOTE. Ils trouvent le mot code LAINE mais ont perdu beaucoup de temps. Et le verdict tombe : ils ont récolté 13.250 euros.

Fort Boyard le replay du 28 juillet

Si vous avez manqué ce 5ème numéro de Fort Boyard ce samedi 21 juillet, sachez qu’il sera rapidement disponible en replay streaming gratuit sur France.TV durant 6 jours encore en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces