Kim Kardashian fait poser de faux testicules à son chien pour 10.000 dollars

Kim Kardashian en bikini : les internautes se moquent de... ses ongles (PHOTO)
Crédits : PR Photos

Kim Kardashian : actu. Aujourd’hui c’est comme ça. On castre les chiens de manière quasi systématique. Nos fidèles compagnons à 4 pattes se retrouvent ainsi privés de leurs bijoux de famille. Et si la plupart des gens s’en moquent, sur le plan esthétique un toutou n’est plus vraiment un toutou aux yeux de certains.

Alors il y a la possibilité de faire rajouter des prothèses… des testicules en plastique quoi. Sauf que cela occasionne des dépenses assez conséquentes. Et tout le monde ne peut pas se le permettre. Et puis parmi ceux qui ont les moyens, certains jugent cette dépense un peu excessive et/ou inutile.

Mais Kim Kardashian ne s’est pas posée la question pour Rocky, son boxer adoré. Pour lui, et selon les informations de la Page Six du New-York Times, elle a dépensé la modique somme de 10.000 dollars pour qu’il retrouve sa virilité d’antan.

Ayant déjà indiqué qu’elle n’aimait pas les gros testicules (sur les chiens avait-elle pris soin de préciser…), elle aurait opté pour les « Neuticles », des prothèses qui, selon les dires de son fabricant, permettent aux animaux de retrouver dignité et confiance en eux.

4.83/5 (6)

Notez cet article