Les 12 coups de midi du 3 juillet 2018 : encore une victoire de Véronique, Philippe Noiret sur l’étoile mystérieuse ? (vidéo replay)

Les 12 coups de midi du mardi 3 juillet 2018 : résumé et replay – Rien ne semble pour avoir arrêter la formidable ascension de Véronique dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». En effet, elle a signé une nouvelle victoire ce mardi midi et sera de retour demain pour une 89ème participation.

C’est toutefois une petite victoire pour Tata Véro, qui a buté sur la dernière question du Coup de Maître et n’a ainsi remporté « que » 3.000 euros à partager avec un téléspectateur.

capture écran TF1

C’est donc 1.500 euros supplémentaires dans la cagnotte de Véronique, dont le montant arrive aujourd’hui à 430.476 euros de gains et cadeaux.

Du côté de la nouvelle étoile mystérieuse de l’été, pas grand chose à se mettre sous la dent et Véronique a proposé, sans succès, le nom de Philippe Noiret.

Indices présents sur l’étoile : des arbres, une sorte de monument pas encore identifié

Les 12 coups de midi du 3 juillet 2018

Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision en ce début de semaine, nous vous proposons de découvrir maintenant la vidéo replay de l’émission d’aujourd’hui. Attention elle n’est visible que depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours.

Accès également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif de tous les noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Brad Pitt, Johnny Depp, Patrick Timsit, Thierry Lhermitte, Philippe Noiret

5/5 (5)

Notez cet article