Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : Fabrice éliminé, Vincent devient Maître de midi ! (replay)

Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : replay du 12 juillet 2018. A chaque jour ou presque son maître de midi dans « Le combat des maîtres » dans la semaine spéciale des « Douze coups de midi » de TF1. Champion en titre Fabrice a déjà été éliminé…. Et c’est Vincent qui l’est devenu à sa place alors que Romain, le pompier de l’été dernier, n’a pas fait le poids cette fois-ci alors qu’il entrait dans la compétition.

Les 12 coups de midi, le combat des maîtres
TF1/Endemol

Vincent a particulièrement brillé lors de la finale en faisant tomber 20.000 euros de plus dans la fameuse cagnotte du vendredi 13 qui sera mise en jeu vendredi soir et qu’un téléspectateur pourra gagner lors du prime. A ce jour cette cagnotte s’élève à 62.000 euros.

Vincent conservera t-il sa place jusqu’au prime de vendredi ? Rien n’est moins sûr ! Rappelons qu’au terme de l’émission de vendredi midi, c’est le maître de midi en titre qui affrontera Xavier, Christian et Véronique lors d’une soirée spéciale.

En ce qui concerne l’étoile mystérieuse spéciale « Combat des maîtres », rappelons qu’il s’agit d’une célèbre famille française qui aime les frites, qui a gagné au loto et qui a eu le privilège de franchir les portes de l’Elysée ^^

Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : vidéo replay du 12 juillet 2018

Voici la vidéo replay de l’émission d’aujourd’hui. Accès gratuit depuis la France mais uniquement durant 7 jours

Si cette vidéo ne se lance pas, accès possible sur MYTF1 ou depuis le service de rattrapage vidéo de votre box télé

5/5 (6)

Notez cet article