Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : Vincent affrontera Véronique, Xavier et Christian lors de la finale (replay)

Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : replay du 13 juillet 2018. Voilà c’est fait ! On connaît maintenant le nom du 4ème maître de midi qui affrontera Véronique, Xavier et Christian lors de la grande finale qui sera diffusée ce soir en prime-time.

Les 12 coups de midi, le combat des maîtres
TF1/Endemol

Et il s’agit de Vincent ! C’est lui qui est en effet devenu Maître de Midi au terme de la dernière quotidienne du « Combat des maîtres »

Notez que les bonnes réponses de Vincent ont permis à la cagnotte du vendredi 13 de prendre 2.000 euros supplémentaires. Elle atteint désormais la somme de 64.000 euros. Et cette somme pourrait être bien plus élevée ce soir. Elle sera en tout cas mise en jeu pour les téléspectateurs.

Du côté de la fameuse étoile mystérieuse, celle du combat des maîtres, voici notre dernier indice : le nom de la famille que nous recherchons commence par les lettres TU. Une idée ? Nos précédents indices : cette célèbre famille française aime les frites, a gagné au loto et a eu le privilège de franchir les portes de l’Elysée ^^

Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : vidéo replay du 13 juillet 2018

Vous n’y étiez pas ? Voici la vidéo replay de l’émission d’aujourd’hui. Accès gratuit depuis la France mais uniquement durant 7 jours (donc jusqu’au 20 juillet 2018 inclus)

5/5 (7)

Notez cet article