Les 12 coups de midi : nouvel indice sur l’étoile mystérieuse, Jérémy reste le maître (vidéo replay)


Les 12 coups de midi du 27 juillet 2018. Comme chaque jour faisons un petit tour du coté des « Douze coups de midi » de TF1. Et en ce dernier vendredi du mois de juillet, notez la seconde victoire de Jérémy mais aussi et surtout un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

Seconde victoire sur le fil pour Jérémy qui a bien failli laisser sa place à Pauline. Mais bon l’essentiel c’est de gagner non ? Aujourd’hui il a remporté 3.000 euros à partager pour moitié avec un téléspectateur, soit 1.500 pour sa cagnotte qui s’élève donc désormais à 2.500 euros


ANNONCES

Mais le fait du jour c’est le nouvel indice qui a fait son apparition sur l’étoile mystérieuse (au centre gauche de la photo, ndrl). On y découvre en effet un vélo… De quoi confirmer le nom de l’acteur français qui se cache derrière cette étoile de l’été.

Un indice qui n’a toutefois pas aidé Jérémy. Après avoir proposé le nom du principal acteur d’Harry Potter (Daniel Radcliffe, ndrl), il en a proposé l’auteur, à savoir J. K. Rowling. Sans succès…


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 27 juillet 2018 : vidéo replay

Séance de rattrapage possible pour tous ceux qui n’étaient pas au rendez-vous ce midi sur TF1. Découvrez en effet la vidéo replay de l’émission du jour.

Attention l’accès n’est possible que depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours. Si elle ne lance pas ou fonctionne mal, vous pouvez aussi la voir sur MYTF1.fr ou depuis le service de rattrapage vidéo de votre box télé.

Les 12 coups de midi : récapitulatif de tous les noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Brad Pitt, Johnny Depp, Patrick Timsit, Thierry Lhermitte, Philippe Noiret, Alfred Hitchcock, Jean-Paul Belmondo (proposé deux fois), Jean Rochefort, Catherine Deneuve, Romy Schneider, Michel Serrault, Harrison Ford, Jeanne Moreau, Tom Hanks, Jean d’Ormesson, Christian Clavier, Didier Deschamps, Leonardo DiCaprio, Barack Obama, Will Smith, Daniel Radcliffe, J. K. Rowling.

4.88/5 (8)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES