Les 12 coups de midi : pourquoi Véronique n’est plus là, a t-elle été éliminée ?

Les 12 coups de midi. En pleine semaine du « Combat des maîtres », vous êtes très nombreux à nous poser la question. Pourquoi Véronique est dans le public et ne participe pas au jeu ? A t-elle été éliminée ? On vous a pourtant déjà donné la réponse. Mais visiblement certains d’entre-vous l’ont zappée ou n’y ont pas prêté attention. On vous explique donc de nouveau….

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

Non Véronique n’a pas été éliminée des « Douze coups de midi ». Enfin pas encore ^^ ! En tant que seconde plus grande championne du jeu, elle ne participera à cette semaine spéciale « Combat des maitres » que vendredi soir avec Xavier et Christian.

C’est donc uniquement vendredi soir à partir de 21 heures que vous la retrouverez en tant que candidate…

Pour mémoire sachez tout de même que dans la version « normale » des 12 coups de midi, les jours de Véronique sont désormais comptés. Elle ne nous accompagnera pas durant tout l’été et verra son incroyable parcours s’arrêter avant la fin du mois de juillet. Pour plus d’infos cliquez ICI.

Retour à la version habituelle des « Douze coups de midi », ce samedi 14 juillet 2018 à partir de 12 heures sur TF1.

Les 12 coups de midi : audience

En attendant sachez que le jeu de Jean-Luc Reichmann reste un énorme carton d’audience. 3.6 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous hier, mercredi 11 juillet 2018 soit 40% du public présent devant son poste de télévision.

4.71/5 (7)

Notez cet article