Marine Delterme : au réveil et au naturel, elle tombe le haut sur Instagram (PHOTO)

Marine Delterme alias Alice Nevers

Marine Delterme : actu, photo. Vous l’aimez puisque vous êtes plusieurs millions à suivre ses aventures dans la série à succès de TF1 « Alice Nevers, le juge est une femme« . Mais si aujourd’hui Marine Delterme fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison.

L’actrice, qui vient d’arriver dans le sud de la France pour les vacances, a en effet choisi de partager avec ses fans un selfie d’elle au réveil et au naturel.

Les plus observateurs de ses fans n’ont pas manqué de remarquer qu’un miroir se trouvait en arrière-plan…. Et c’est grâce à lui qu’ils ont pu constaté que l’actrice était en petite culotte et ne portait rien en haut.

Carton immédiat de la photo likée plus de 3.000 fois en moins de 24 heures. Du côté des commentaires, c’est l’euphorie générale.La plupart des internautes saluent la beauté naturelle de Marine pendant que d’autres ne manquent de souligner leur admiration pour le côté pile comme le côté face de cette bien jolie photo.

Marine Delterme fait tomber le haut (photo)

Découvrez aussi cette très jolie qui suscite un très joli buzz en ce début de vacances d’été. Voici quelques-uns des messages publiés par les fans : Aussi belle en naturelle qu a la télé; Vous êtes magnifique !!!!! ; Sympa le reflet dans le miroir; Sublimissime tout simplement,.. etc

Et vous, vous en pensez quoi ?

4.78/5 (9)

Notez cet article