Nabilla tombe le haut et fait le bonheur d’Instagram (PHOTO)

Nabilla
Crédits : PR Photos

Nabilla : photo. La superbe Nabilla affole Instagram depuis quelques heures. Sublime sur tous les clichés qu’elle partage avec ses très nombreux admirateurs, celle qui redeviendra chroniqueuse de TPMP à la rentrée a fait monter la température de plusieurs degrés en cette fin de semaine.

Il faut dire que cette fois elle n’a pas hésité à faire tomber le haut ! Comme toujours les âmes sensibles n’ont aucune crainte à avoir, Nabilla ayant pris soin de préserver un peu de son intimité en plaçant ses bras au « bon » endroit.

Une photo signée de « l’homme que j’aime » a écrit Nabilla en guise de commentaire. Succès immédiat de ce cliché un brin coquin avec pas moins de 75.000 « Like » en moins de 24 heures.

Nabilla tombe le haut et fait le bonheur d’Instagram (PHOTO)

Pour celles et ceux qui ne sont abonnés au compte Instagram de Nabilla, nous vous proposons de découvrir cette photo qui fait le buzz en ce grand week-end de chassé-croisé de vacances.

Avant de vous la présenter, voici une petite sélection des commentaires publiés : « Tu es au top »; « Tellement parfaite »; « Trop belle »… etc

Il y en a bien un ou deux messages un peu plus taquins mais dans l’ensemble c’est un vrai succès pour cette photo

5/5 (8)

Notez cet article