TPMP : Jean-Luc Lemoine (encore) sur le départ ?


TPMP : Jean-Luc Lemoine. Souvenez-vous ! En mai 2017, le Zappeur Fou laissait sous-entendre que Jean-Luc Lemoine  pourrait ne pas rempiler pour une saison supplémentaire de « Touche pas à mon poste ». Quelques semaines plus tard, et comme chaque année, il faisait son retour au sein de la bande à BABA.

Mais si l’info du Zappeur Fou avait été jugée crédible c’est aussi parce que Jean-Luc Lemoine avait lui même évoqué cette possibilité quelques mois plus tôt déclarant en avoir parfois marre des « costumes », se disant même inquiet d’être celui qui « casse » l’ambiance.


ANNONCES

TPMP : Jean-Luc Lemoine sur le départ ?
Capture C8

Et alors que nous sommes en plein mercato audiovisuel, cette rumeur revient encore une fois sur le devant de la scène. Et c’est le magazine Closer qui balance cette fois l’info dans ses colonnes. Et d’annoncer que le chroniqueur pourrait « considérablement » réduire sa présence dans TPMP…. quitte à définitivement y renoncer.

Nos confrères du site Pure People ont voulu en savoir plus et ont donc mené l’enquête. Et selon leurs informations, c’est la chaîne qui en fait ne souhaiterait pas renouveler son contrat.


ANNONCES

Difficile de le comprendre alors même que TPMP doit en partie son succès à Jean-Luc Lemoine et notamment à sa fameuse rubriques des 4/3, particulièrement appréciée des téléspectateurs. Rappelons aussi qu’il est l’un des meilleurs amis de Cyril Hanouna et on imagine mal que l’animateur et producteur de l’émission puisse accepter que son pote de toujours soit ainsi mis sur la touche.

Affaire à suivre ? Très certainement… On a même hâte d’en savoir plus.

4.3/5 (10)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES