Audience « Plus belle la vie » : PBLV en difficulté face à « Scènes de ménages »


Audience « Plus belle la vie ». Si les scolaires ont encore quelques jours de répit, les chaînes de télévision ont déjà commencé à effectuer leur rentrée. Et pour PBLV, cette rentrée 2017/2019 s’est effectuée ce lundi 27 août 2018 avec une nouveauté de taille : un horaire de programmation modifié. Et oui, pour ceux qui le sauraient pas encore, les héros du Mistral vous donnent désormais rendez-vous à 20h20 et non plus à 20h30.

Plus belle la vie : un personnage que l'on croyait mort va faire son retour !
France 3

Et pour le moment on ne peut pas vraiment dire que ce nouvel horaire de programmation profite vraiment à « Plus belle la vie »


ANNONCES

Audience « Plus belle la vie » au fil des jours

Ainsi l’épisode n°3611 diffusé ce lundi 27 août 2018 n’a rassemblé que 3.04 millions de fans pour 15.1% de part de marché.

Les plus optimistes verront une jolie hausse du nombre de téléspectateurs par rapport à l’épisode de vendredi, alors que les plus inquiets ne manqueront pas de souligner que la série de M6 « Scènes de ménages » faisait beaucoup mieux à la même heure avec 4.24 millions de téléspectateurs soit 20.3% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Léger mieux toutefois pour l’épisode n°3612 diffusé ce mardi 28 août 2018. Il a pu compter hier soir sur 3.18 millions d’inconditionnels soit 16.2% des téléspectateurs. Dans le même temps « Scènes de ménages » affichait une légère baisse avec 3.88 millions de fidèles et 19.2% de pda.

Qu’en sera t-il ce soir ? PBLV va t-il reprendre le leadership ? Réponse demain matin avec les chiffres de l’audimat !

En attendant, rendez-vous ce soir dès 20h20 pour l’épisode 3613 dont voici le résumé…

Léa veut aller travailler malgré la réticence de Babeth. Camille reçoit de plein fouet la colère de sa fille. A l’hôpital, Eugénie tente en vain d’obtenir de Léa une interview sulfureuse. De son côté, Vincent s’inquiète pour Jeanne et encourage Patrick à intervenir pour la libérer. Thelma vient déverser sa rage contre Léa et commet l’irréparable…

Estelle se rend à un rendez-vous et ne le dit pas à Hector pour le ménager. Elle demande à Abdel de l’accompagner malgré le danger encouru. Elle aborde l’homme, et lui parle d’Ama. L’homme ne voit pas de quoi Estelle parle, il s’énerve et part. Mais un détail n’échappe pas à Estelle…

Blandine insiste pour se rendre à une procession dans un village en stop. Laetitia refuse mais Blandine trouve un moyen d’y parvenir, Kevin et Tom hallucinent…

4.55/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES