Audiences télé du 24 août : Diversion petit leader (TF1) devant Bull (M6)

Audiences télé du 24 août 2018. Très peu de monde hier soir devant les écrans de télévision, week-end de chassé-croisé oblige. Mais dans une course, il y a toujours un gagnant. Et celui d’hier soir c’est Arthur. Avec les magiciens de « Diversion » il a rassemblé 2.50 millions de personnes pour 16% de part de marché.


Audiences télé du 24 août


Publicité

En seconde position on retrouve M6 qui lançait la saison 2 de la série américaine Bull. Les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison ont pu compter sur 2.37 millions de fans soit 13.6% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences télé du 24 août 2018 : autres chaînes

France 2 complète le podium avec la seconde partie du téléfilm. « La promesse du feu » suivi par 2.08 millions de personnes soit 12% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)


Publicité

Petite déception pour France 3 et son documentaire « Mireille Darc, la femme libre ». Il a rassemblé 1.39 million de nostalgiques soit 8.2% des téléspectateurs.

Arte est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le téléfilm « Mélancolie ouvrière ». Verdict : 1.19 million de téléspectateurs pour 6.7% de part de marché.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut