Audiences télé du 26 août : « Agents très spéciaux » leader (TF1) devant « Neuilly sa mère » (France 2)



0
(0)

Audiences télé du 26 août. Hier soir, dans la course à l’audimat de ce dernier dimanche du mois d’août, c’est TF1 qui s’est hissée sur la première place avec le film de Guy Ritchie « Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E. ».  Diffusé pour la première fois en clair, il a été vu par 3.51 millions de personnes soit 18.4% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences télé du 26 août
capture écran TF1

Annonces

Audiences télé du 26 août : autres chaînes

En seconde position on retrouve France 2 qui proposait une rediffusion du film « Neuilly sa mère ! ». Il a encore amusé 2.66 millions de Français soit 12.8% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec la suite de la saison 11 de la série « Les Enquêtes de Murdoch ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur 2.53 millions de fidèles pour 12.1% de part de marché.

M6 n’est pas bien loin derrière avec son magazine du dimanche soir « Capital ». Hier soir il avait pour thème la rentrée scolaire au sein des hypermarchés. Verdict : 2.37 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11.9% sur l’ensemble du public.


Annonces

Canal+ complète notre top 5 avec le match de la Ligue 1 Conforama de football qui opposait Marseille à Rennes. 1.10 million de footeux (pda 5.5%) ont répondu à l’appel de cette rencontre qui s’est terminée sur un match nul 2 buts partout.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces