Audiences télé du 5 août : TF1 petit leader avec « Pension complète »



0
(0)

Audiences télé du 5 août 2018. Sans surprise c’est TF1 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée avec le film inédit en clair « Pension complète ». Porté par Franck Dubosc et Gérard Lanvin, il a amusé 3.31 millions de Français soit 18.2% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

En seconde position, un nouvel épisode de la collection James Bond. Diffusé sur France 2, le film « Meurs un autre jour », avec ‎Pierce Brosnan‎ et ‎Halle Berry‎, a pu compter sur 2.78 millions d’inconditionels de l’agent 007 soit 17.3% des téléspectateurs.

© Marie ETCHEGOYEN/M6

Annonces

M6 complète le podium avec son magazine »Capital ». Le thème abordé hier soir (les secrets des petits plats de l’été, ndrl) a suscité la curiosité de 2.31 millions de personnes pour 14.6% de part de marché.

Soirée bien plus difficile pour France 3 et sa série « Maltese » qui n’a plus rassemblé que 1.73 million de téléspectateurs soit 10.3% de l’ensemble du public (moyenne sur l’ensemble des deux premiers épisodes). La série en chute libre par rapport à la semaine dernière.


Annonces

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap symbolique du million de téléspectateurs en ce premier dimanche du mois d’Août.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces