Audiences télé du 5 août : TF1 petit leader avec « Pension complète »


Audiences télé du 5 août 2018. Sans surprise c’est TF1 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée avec le film inédit en clair « Pension complète ». Porté par Franck Dubosc et Gérard Lanvin, il a amusé 3.31 millions de Français soit 18.2% du public présent devant son poste de télévision.

En seconde position, un nouvel épisode de la collection James Bond. Diffusé sur France 2, le film « Meurs un autre jour », avec ‎Pierce Brosnan‎ et ‎Halle Berry‎, a pu compter sur 2.78 millions d’inconditionels de l’agent 007 soit 17.3% des téléspectateurs.


ANNONCES

© Marie ETCHEGOYEN/M6

M6 complète le podium avec son magazine »Capital ». Le thème abordé hier soir (les secrets des petits plats de l’été, ndrl) a suscité la curiosité de 2.31 millions de personnes pour 14.6% de part de marché.

Soirée bien plus difficile pour France 3 et sa série « Maltese » qui n’a plus rassemblé que 1.73 million de téléspectateurs soit 10.3% de l’ensemble du public (moyenne sur l’ensemble des deux premiers épisodes). La série en chute libre par rapport à la semaine dernière.


ANNONCES

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap symbolique du million de téléspectateurs en ce premier dimanche du mois d’Août.

4.9/5 (10)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES