Audience télé du 7 Août 2018. Le Camping Paradis de TF1 a de beaux jour devant lui. Même en mode rediffusion c’est lui qui squatte la première place des audiences. Cela s’est encore vérifié hier soir avec l’épisode « Une star au camping ». Hier soir Tom et sa bande ont ainsi rassemblé 3.41 millions de personnes soit 21.2% du public présent devant son poste de télévision
Publicité
TF1 était très largement leader sur le public féminin avec 25% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Audiences télé du 7 Août : autres chaînes
France 3 prend la seconde place avec la rediffusion du téléfilm « Meurtres à la Ciotat ». Verdict : 2.63 millions de téléspectateurs pour 15.3% de part de marché
France 2 complète le podium mais sans briller avec sa soirée sportive. Elle n’a en effet passionné que 1.66 million de Français soit 9.9% du public.
Publicité
Quant à M6 et son télé-crochet « Audition Secrète », la descente aux enfers continue. Le troisième épisode n’affiche que 1.36 million de téléspectateurs pour 8.9% de part de marché. C’est la pire performance du programme depuis son lancement.
Et si aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs, notez la bonne performance de W9 avec la rediffusion du film d’animation « Les douze travaux d’Astérix » vu ou revu par 995.000 inconditionnels (pda 5.7%)