Blacklist : la saison 5 débarque le 12 septembre sur TF1, mais…


Blacklist : programmation. Si vous êtes fans de la série « Blacklist », une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne c’est que la série revient sur TF1 dès le 12 septembre pour une saison 5 inédite. La mauvaise c’est que la série, suite à plusieurs contre-performances d’audience, est reléguée à 23h30 !!

Blacklist


ANNONCES

A la fin de la saison 4, Liz apprenait, résultats ADN à l’appui, que Reddington était son père. Entre «colère, peur et petite dose de haine», la jeune femme refusait pourtant de prendre ses distances avec lui, fermement décidée à rattraper toutes ces années perdues… Pourtant, Elizabeth est très loin de se douter de la sombre réalité… Elle ignore, en effet, ce que renferme cette mystérieuse valise laissée à son attention par M. Kaplan avant sa disparition, que Tom vient secrètement de récupérer dans le casier d’une gare. A qui appartiennent les os qui y sont entreposés ? Le mystère est total…

Et après ce final haletant, le début de la saison 5 de BLACKLIST s’ouvre sur de nombreuses questions et promet rapidement des rebondissements, parmi lesquels la disparition tragique de l’un des protagonistes phares de la série… Alors que le 100e épisode sera diffusé au cours de la saison, Reddington n’a pas fini de nous surprendre


ANNONCES

Blacklist : spoilers sur le début de cette nouvelle saison

Raymond Reddington est ruiné. Il vit dans un motel et se finance en volant des voitures pour les vendre.
Au FBI, Harold dévoile la vérité à tout le bureau : selon les tests ADN, Reddington est le père de Liz…

Pourtant, Liz est très loin de se douter de la sombre réalité… Elle ignore, en effet, ce que renferme cette mystérieuse valise laissée à son attention par M. Kaplan avant sa disparition, que Tom vient secrètement de récupérer dans le casier d’une gare. A qui appartiennent les os qui y sont entreposés ? Le mystère est total…

A propos

Alors que Blacklist a été renouvelée pour une 6e saison par NBC, TF1 proposera au cours de l’année The Blacklist : redemption. Ce spin-off créé par Jon Bokenkamp et John Eisendrath met en lumière Susan «Scottie» Hargrave (Famke Janssen), à la tête d’une organisation de mercenaires, qui n’est autre que la mère de Tom Keen (Ryan Eggold)… Après avoir cru à la mort de son père, Howard Hargrave, dans un crash d’avion, il apprend qu’il a en réalité été victime d’un sombre complot orchestré par Susan. Tom devra infiltrer sa société secrète pour découvrir les dessous de cette mystérieuse affaire…

4.55/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES