Christophe Dechavanne se blesse et nous offre un gros plan sur ses fesses (photo)

capture écran C8

Christophe Dechavanne est mal tombé ! Ben oui, ça arrive à tout le monde ! Et visiblement sa récente chute lui a fait mal, très mal même.

Pour s’en convaincre il suffit de regarder les photos que l’animateur de « The Wall  » – bientôt de retour sur TF1 en prime-time – a publié sur son compte Twitter officiel.  Un bel  hématome qu’il a décidé de partager avec sa communauté de fans, et ce sous différents angles ^^

Parce qu’on ne voit pas forcément très bien sur la première photo, il en a publié une seconde bien plus parlante.  Il n’a d’ailleurs pas hésité à enlever le bas pour bien montrer l’étendue des dégâts. Résultat : un gros plan sur ses fesses qui n’a pas manqué de faire réagir les twittos. Enfin juste le haut histoire de ne pas risquer la censure.

En les publiant Christophe Dechavanne en a profité pour demander aux internautes s’ils ne connaissaient pas un bon ostéopathe sur Marseille.

Et si certains se sont amusés de cette publication, d’autre s’en sont offusqués. Il y a aussi ceux qui n’ont pu s’empêcher de faire quelques jeux de mots bien faciles du type : un ostéo c’est RAIE…confortant;  RAIE tablissement; ou bien encore cela va nécessiter un A  RAIE de travail.

4.6/5 (10)

Notez cet article