Clara Morgane toujours plus belle en maillot de bain (PHOTO)

Clara Morgane dans TPMP (capture écran C8)
Clara Morgane dans TPMP (capture écran C8)

Toujours plus belle, toujours plus sensuelle, la jolie Clara Morgane fait de nouveau le buzz sur son compte du réseau social Instagram.

L’égérie et productrice de spectacles s’affiche une nouvelle fois en maillot de bain dans un magnifique décor naturel, celui des Gorges du Verdon.

Poitrine gonflée, air arrogant et limite autoritaire, Clara a accompagné ce cliché en mode « Je me la pète »  du message suivant  : « Vous voulez ma photo ? » .  Il va de soi que c’est pour rire…. Mais ceux qui la connaissent et la suivent depuis longtemps le savent déjà…

Une photo qui a suscité un très gros buzz si l’on en juge le nombre de « Like » et de commentaires. A ce jour, soit 24 heures après sa mise en ligne, on comptabilise près de 37.000 « J’aime » et près de 1.000 commentaires.

« Toujours au top »; « Trop belle »; « Quel corps »; « Superbe », etc…. sont quelques-uns des commentaires publiés par des admirateurs définitivement séduits par sa superbe plastique.

Clara Morgane toujours plus belle en maillot de bain (PHOTO)

C’est à votre tour de découvrir cette bien jolie photo de Clara Morgane, toujours en vacances dans le sud de la France. Vous aimez ? Ne la trouvez-vous pas rayonnante ?

4.9/5 (10)

Notez cet article