Demain nous appartient en avance : bientôt le prime DNA !


Demain nous appartient en avance. En seulement un an, TF1 a réussi son pari d’imposer un feuilleton quotidien en access prime-time alors que personne n’y croyait vraiment. Véritable succès d’audience, les héros de DNA ont réussi à déstabiliser le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » qui, s’il reste solide, a un peu perdu de sa superbe et doit de plus en plus en souvent se contenter de la seconde place.

Demain nous appartient spoilers : découvrez les intrigues de la rentrée
TF1

Mais le succès de DNA ne s’arrête pas là. Le carton se vérifie aussi à J+7 ! Grâce aux replay disponibles sur MYTF1, la série gagne en moyenne 500.000 téléspectateurs par épisode.


ANNONCES

Hier matin, lors de la conférence de rentrée de la première chaîne d’Europe, il a aussi été précisé que le feuilleton avait permis de rajeunir le public sur cette case horaire si stratégique. Des records d’audience sur la cible si prisée des ménagères ont même été battus au cours des derniers mois.

Face à un bilan que Fabrice Bailly, directeur des programmes et acquisitions du groupe TF1, a qualifié d’extraordinaire, la chaîne a pris la décision de renouveler le feuilleton pour toute la saison à venir.


ANNONCES

Autre bonne nouvelle pour les inconditionnels : le prime ! Si aucune information n’a vraiment filtré, les dirigeants de la chaîne ont assuré qu’un prime était en cours de développement et qu’il serait bientôt proposé aux téléspectateurs et fidèles de la série.

4.5/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES