Demain nous appartient en avance : le gros quiproquo de Christelle (résumé + vidéo DNA 3 août)


Demain nous appartient, épisode 261 du vendredi 3 août 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », un gros quiproquo impliquant Leila et Bilel va s’ébruiter à l’hôpital à cause de Christelle… Elle n’a décidément pas la langue dans sa poche et elle va apprendre que les apparences peuvent parfois être trompeuses.

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : Christelle surprend Leila et Bilel (résumé + vidéo DNA 3 août)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 261

A l’hôpital, Bilel rend visite à sa femme car il a peur d’avoir été piqué par une tique et il ne souhaite pas attraper la maladie de Lyme ! Leila, infirmière de profession, prend donc les choses en main. Elle installe son mari dans une salle de soin pour lui retirer la tique. Sauf que la bestiole s’est nichée dans le haut de la cuisse de Bilel, proche de ses parties intimes. Leila met donc sa tête au niveau de son entre-jambe. Au même moment, Christelle passe dans le couloir et jette un coup d’œil par la vitre de la salle de soin. La scène est très cocasse ! Elle pense immédiatement que Leila est en train de faire une gâterie à son mari ! Elle est choquée…

La relation entre Chloé et Alex se détériore. Marianne craint d’avoir brisé son lien avec Chloé. Sara découvre les agissements de Bart et Hugo…


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 3 août

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.25/5 (8)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES