Emilie Nef Naf amincie : son avant-après fait le buzz (photo)

Emilie Nef Naf
Capture NT1

Nouveau buzz ce week-end pour Emilie Nef Naf ! Il y a quelques mois, elle s’était moquée de certaines « instagrameuses » en se grossissant volontairement les seins, pour dénoncer l’abus de Photoshop dont certaines raffolent.

Aujourd’hui, fière de sa silhouette amincie – pas mal après avoir donné la vie à deux reprises –  la grande gagnante de Secret Story 3 a partagé avec sa communauté de fans un montage avant/après. Deux selfies pris à 4 ans d’intervalle : le premier en 2014, le second en 2018.

« Le secret pour avancer c’est de commencer … et grâce à mon expérience et aux 26 kilos que j’ai perdu, j’ai décidé d’aider et de motiver des milliers de femmes comme moi qui se sont oubliées. Aujourd’hui je suis fière d’avoir réalisé la formule naturelle et efficace » a écrit Emilie pour accompagner ce montage incitant au passage celles qui la suivent à faire la même chose et à partager leur expérience.

Carton immédiat de la publication likée plus de 13.400 fois en moins de 24 heures.

Emilie Nef Naf amincie : son avant-après fait le buzz (photo)

Bravo; Tu me motives; Tu es sublime, corps de ouf !; Magnifique… Voilà une petite sélection des commentaires publiés. Et vous, vous en pensez quoi de cet avant-après ?

4.58/5 (26)

Notez cet article