EXCLU Plus belle la vie en avance : un drame chez Green Tech, Laurent arrêté, Estelle en danger (infos PBLV)

EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – Comme tous les week-ends, les fans de Plus belle la vie les plus impatients ont rendez-vous sur Stars Actu afin de découvrir ce qu’il va se passer dans les trois prochaines semaines. En avant-première et en exclusivité, on peut vous annoncer que ça va être mouvementé !

En effet, la grande fête chez Green Tech Solution va avoir lieu dans deux semaines et il va s’y passer un drame !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : un drame chez Green Tech, Laurent arrêté, Estelle en danger (infos PBLV)
Capture FTV

Alors qu’Emma a tout bien organisé et que l’alcool coule à flot, Chris Ford va être retrouvé mort pendant la fête chez GTS. Sa femme va débarquer et avancer la thèse du suicide mais Patrick et la police du Mistral vont enquêter… Un drame qui va pousser Emma à avouer ce qui s’est réellement passé lors de son week-end en Australie avec Ford et César.

De son côté, Estelle ne va pas réussir à se détacher d’Hector. Ce dernier va retrouver totalement la mémoire et Estelle va à cause de lui se retrouver en danger de mort !

Quant à Laurent, il va décider de s’enfuir avec sa fille, Thelma, après que Cristal ait été libérée saine et sauve de la séquestration de Stan. Il va finir par être arrêté et Camille va annoncer à Léa qu’elle privilégie sa famille à leur histoire d’amour. Léa va être décidée à retourner vivre à Genève…

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3606

Les rumeurs courent au sein de l’hôpital au sujet de la relation entre Léa et la femme de Laurent Dautret. Thérèse essaie d’empêcher Hugo de broyer du noir et décide de sortir faire la fête avec lui. Camille comprend que son mari a réellement puni des employés de l’hôpital pour éloigner Léa. Elle prend son courage à deux mains et lui explique que le chantage ne fonctionne pas…

Estelle dit à Patrick qu’elle ignore si Ama avait peur de quelqu’un. Laetitia révèle qu’elle a entendu une discussion entre Ama et Estelle sur Hector. A la coloc, tous les soupçons pèsent sur Hector. Estelle veut lui servir d’alibi, mais Patrick l’en dissuade…

Emma organise une bulle de détente chez GTS. Quant à Céline, Vincent et Clément, ils se plaignent des conditions « happy » de travail. Emma ne comprend pas comment César puisse rester le chouchou de Ford…

4.23/5 (64)

Notez cet article