Fort Boyard : l’équipe de Slimane remporte 13.464 euros (résumé et replay du 18 août 2018)



0
(0)

C’est parti pour le 7ème numéro de la saison de Fort Boyard. Ce soir le Père Fouras reçoit Slimane, Francky Vincent, Claudio Capeo, Eve Angeli, et Camille Lellouche.


Annonces

Ils commencent avec la Double Lutte et c’est Slimane et Camille qui y vont. Ils se donnent à fond mais c’est un échec, pas de clé pour l’instant.

On enchaine avec Car Wars, c’est Francky Vincent qui y va. Il ne comprend pas bien le principe et c’est là aussi un échec.

Fort Boyard : l’équipe de Slimane remporte 13.464 euros (résumé et replay du 18 août 2018)
Crédits photo : Gilles SCARELLA / France 2

Annonces

Place à la Momie pour Eve Angeli qui doit répondre à une énigme du Père Fouras. Elle trouve très vite la réponse et remporte la première clé de la soirée !


Annonces

L’équipe se rend ensuite au Ski, c’est Claudio Capeo qui enfile la combinaison de ski du Fort. Mais il n’y arrive pas et ne remporte pas la clé.

On continue avec le Percolateur avec Jean-Baptiste. Il se débrouille très peu bien et ne tombe presque pas. Résultat, il remporte la clé !

Ils se rendent à la Boyard Bank. C’est Slimane qui doit essayer de braquer le Père Fouras ! Il est trop long à démarrer et n’a pas le temps… C’est donc raté.

Place à la Caserne pour Eve Angeli. Elle ne fait que tomber et n’arrive même pas à monter sur le tapis roulant… Il lui reste du temps mais elle préfère sortir !

Rouge tire sa flèche, ils sont donc conviés dans la Cage pour affronter les enfants du Fort. Pour le premier face à face, les barres parallèles, Jean-Baptiste affronte Ange. Le journaliste donne tout et remporte le duel et la clé ! Deuxième face à face, l’Endurance, Slimane affronte Maï-Linh. Victoire et 4ème clé remportée ! Dernier face à face, le Double Trapèze, Claudio affronte Damani. Claudio tombe le premier et perd.

L’équipe repart donc avec 4 clés, il leur en manque 5. Ils vont au Tri Sélectif, c’est Francky qui y va mais c’est raté et il est même fait prisonnier puisqu’il n’écoute pas son équipe qui lui dit de sortir !

Ils vont ensuite à la Boyard Academy. C’est Camille qui va face à Narcisse Lalane et elle réussit sur le fil à remporter la clé, la 5ème de la soirée.

Place à Rodeo Dino avec Eve Angeli. Encore une fois elle abandonne et sort avant même qu’on l’appelle !

Dernière épreuve avec Jean-Baptiste : les Deux Cages. Il est très fort et remporte assez facilement la 6ème clé.

Il est l’heure du Jugement chez Blanche. Il leur manque trois clés et Francky va devoir tenter de sortir de prison. Slimane se dévoue le premier pour y aller, il choisit une épreuve de chance ! Il choisit la couleur bleue et la balle y va, c’est donc gagné. Camille y va ensuite, elle choisit l’adresse. Elle réussit et peut elle aussi rejoindre son équipe ! Place ensuite à Claudio, qui choisit lui aussi l’adresse. Mais il ne réussit pas et va en prison… Franck Vincent termine et choisit l’adresse, il réussit du premier coup et peut retrouver son équipe.

Avant les aventures, c’est l’heure du Willy Mix pour récupérer le joker. C’est Jean-Baptiste qui y va. Les questions sont vraiment difficiles et il ne remporte pas le joker. C’est la première fois que ça arrive !

On commence avec le Zoo et Eve Angeli. Elle se débrouille très bien et surmonte sa peur, elle remporte donc le premier indice : RUE.

Ils se rendent ensuite à la Cabine Mystère où ils retrouvent Francky Vincent qui ne sait pas que la cabine va être propulsée à 25 mètres de haut… Il doit répondre à une énigme du Père Fouras, mais il n’y parvient pas.

Place à la Maison de Poupées avec Camille Lelouche. Elle est paniquée et a bien du mal à toucher les araignées… Elle réussit quand même à remporte le 2ème indice : DENTAIRE.

On enchaine avec TNT et Jean-Baptiste. Il loupe le baril de peu, il doit donc finir à la nage. Il remporte brillamment l’indice : CUISSON.

Slimane doit ensuite participer à Croco World. Il a beaucoup trop peur et préfère sortir.

Dernière aventure surprise : la surprise du chef avec le food truck de Willy. Ils doivent manger des insectes ! Ils remportent le 4ème indice : VERGLAS.

Claudio Capeo doit maintenant se libérer sans faire perdre de temps à son équipe. Pari réussi puisqu’il arrive avec même 11 secondes d’avance !

Il est l’heure du Conseil. Pour le premier duel, le Père Fouras appelle Eve Angeli. Elle perd son duel. Place à Claudio, qui remporte son duel in-extremis. C’est ensuite Camille qui y va, elle perd son duel. C’est au tour de Slimane, qui perd lui aussi. Ils ont donc 3min15 dans la salle du trésor.

Ouverture des indices, ils ne trouvent pas et perdent du temps en faisant un sacrifice… Avec l’indice IMMATRICULATION ils trouvent enfin le mot code PLAQUE. Et le verdict tombe : ils ont récolté 13.464 euros.

Fort Boyard le replay du 18 août

Si vous avez manqué ce 7ème numéro de Fort Boyard ce samedi 18 août, sachez qu’il sera rapidement disponible en replay streaming gratuit sur France.TV durant 6 jours encore en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces