Kendall Jenner fait tomber le haut pour « Love Magazine » (photo)

Kendall Jenner homosexuelle ? Elle répond
Crédits : PR Photos

Kendall Jenner photo. La sœur de Kylie Jenner, et demi-sœur de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian, fait le buzz sur les réseaux sociaux en ce début du mois d’Août.

Il faut dire que la célèbre top model, et star du programme de télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian » n’a pas hésité à faire tomber le haut pour le nouveau numéro de « Love Magazine ». Et forcément quand on prend la pose « topless », ça clique un MAX !

Alors que plusieurs photos circulent sur Instagram, nous n’en avons sélectionné qu’une seule. D’autres sont disponibles et partagées ici ou là. A vous de faire le choix, ou pas, d’aller les découvrir…

Le cliché que nous avons sélectionné est en noir & blanc et a été publié sur le compte officiel de Kendall. Quelque peu « vintage », elle l’a accompagné du message suivant : « Qui est-elle? »

Kendall Jenner fait tomber le haut pour « Love Magazine » (photo)

Découvrez maintenant cette photo déjà likée plus de 2 millions de fois en moins de 24 heures. D’autres clichés ont été mis en ligne sur différents comptes Instagram dont celui de Love Magazine

Alors vous aimez ? Comment la trouvez-vous sur cette photo ?

4.63/5 (8)

Notez cet article