Les 12 coups de midi du 22 Août : Ludivine signe un coup de maître à 30.000 euros, l’étoile reste mystérieuse (vidéo replay)


Les 12 coups de midi du 22 Août 2018. Depuis le départ de Véronique, les maîtres de midi ont du mal à conserver leur titre. Cela s’est encore vérifié aujourd’hui avec l’élimination de Valentin. Une seule victoire à son actif et à peine 50 euros dans sa cagnotte…

Les 12 coups de midi du 22 Août
capture écran TF1

ANNONCES

Et c’est Ludivine qui est devenue la nouvelle championne du jeu. Et on peut dire qu’elle a pris un très bon départ avec une première victoire à 30.000 euros. La moitié de cette somme, soit 15.000 euros, est tombée dans sa cagnotte !

Du côté de l’étoile mystérieuse, et même si un nouvel indice se dessine en haut et à gauche de l’image, c’est toujours le flou le plus total. C’est donc totalement au hasard qu’elle a proposé le nom du Prince Harry. Oui mais notre jeune marié n’est pas le personnage que nous recherchons cette fois.

Les 12 coups de midi du 22 août replay

Vous n’y étiez pas ? Vous avez loupé l’élimination de Valentin ? Rattrapage possible sur MYTF1 durant 7 jours. Attention l’accès n’est possible que depuis la France.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Léonard de Vinci, Jeanne d’Arc, Prince Harry.

4.58/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES