Les 12 coups de midi du 24 août : Marie-Claude Pietragalla sur l’étoile mystérieuse ? C’est NON (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 24 août 2018. Aucun maître de midi ne parvient à conserver son titre actuellement dans le jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». A chaque jour ou presque, un nouveau maître de midi. Cela s’est encore vérifié aujourd’hui, vendredi 24 août 2018 avec l’élimination de Grégory parti après une seule victoire et 500 euros dans sa cagnotte.


Annonces

Les 12 coups de midi du 24 août
TF1

Annonces

Et le nouveau « champion » du jeu est une « championne ». C’est en effet Claire qui est devenue Maître de Midi avec une première victoire à 2.000 euros. Une somme à partager comme toujours avec un téléspectateur.

Du côté de l’étoile mystérieuse, pas de nouvel indice. Sont pour l’instant visibles une danseuse étoile et le Colisée de Rome. Avec ces deux indices, Claire a proposé le nom de l’ex jury de « Danse avec les Stars », la talentueuse Marie-Claude Pietragalla. Sans succès…

Les 12 coups de midi du 23 août 2018 : vidéo replay

Vous n’y étiez pas ? Vous êtes arrivés en retard ? Vous avez préféré une autre chaîne ? Le replay est votre ami et a pris le relais pour les 7 prochains jours sur MYTF1.


Annonces

Attention, accès depuis la France uniquement y compris depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé (voir avec votre opérateur)

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Léonard de Vinci, Jeanne d’Arc, le Prince Harry, Jules César, Marie-Claude Pietragalla

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces