Mort de Tom Diversy : les hommages se multiplient


Comme on l’apprenait tristement hier en fin de journée, Tom Diversy est mort des suites de son accident de moto, à l’âge de 24 ans. Tom était connu pour avoir participé à plusieurs émissions de télé-réalité et était apparu dernièrement dans celle de TFX « La Villa : la bataille des couples ».

Aujourd’hui c’est tout le monde de la télé-réalité qui est en deuil et les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux, tous saluant un mec bien qui ne méritait pas de partir si tôt.


ANNONCES

Mort de Tom Diversy : les hommages se multiplient
Capture TFX

« La vie est parfois si injuste… Tu ne méritais pas un tel destin. Tu vas nous manquer. Tout mon soutien et mes pensées se tournent vers sa famille et ses proches » a écrit Jesta (Koh-Lanta, La Villa) sur sa story Instagram.

« Parti trop tôt, sans dire au revoir à la famille, aux potos. (…) Je ne m’étais pas rendu compte à quel point je tenais à toi. Et c’est toujours comme ça, ton visage et ta voix me hantent frère. Ta personnalité me manque » a écrit Benoit Assidi (Koh-Lanta, La villa), lui aussi en story sur Instagram.


ANNONCES

Amélie Neten a elle aussi rendu hommage à Tom Diversy en publiant une photo de lui à ses côtés, où il respirait la joie de vivre. « Repose en paix Tom » a-t-elle écrit en légende de cette photo.

« Tu étais un exemple pour nous tous, tu resteras toujours dans mon coeur Tom. Je t’aime, on t’aime. Mes respects les plus sincères à ta famille » a écrit Vivian (Secret Story, Les Anges, La villa) sur Instagram.

Beaucoup ont aussi utilisé les réseaux sociaux afin de dénoncer un déferlement de messages haineux et irrespectueux, certains n’hésitant pas à se moquer de la mort de Tom. Jesta a ainsi posté un coup de gueule cette nuit en story sur Instagram.

Repose en paix Tom 🙏😢❤️

Une publication partagée par Amélie Neten (@amelieofficieloff) le

4.54/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES