Audiences access du 10 septembre : Demain nous appartient large leader (TF1), nouveau record pour « Les Marseillais » (W9)


Audiences access du 10 septembre : avant 20 heures. La guerre de l’access de ce premier jour de la semaine a encore tourné à l’avantage de TF1. Hier soir c’est son feuilleton « Demain nous appartient » qui s’est de nouveau adjugé la première place. L’épisode du jour a pu compter sur 3.10 millions d’inconditionnels soit 18.2% des téléspectateurs.

Demain nous appartient spoilers : Alex pris au piège, une rupture, Leïla va trop loin, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 10 au 14 septembre)
Capture TF1

Audiences access du 10 septembre : autres chaînes

En seconde position, on retrouve Nagui, ses ZIKOS et les maestros de « N’oubliez pas les paroles ». Le second numéro a fait chanter et peut-être danser 2.81 millions de personnes soit 16.5% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Notez également la 3ème place du 19.20 de France 3. La partie nationale a informé 2.58 millions de Français (pda 14.5%).

A retenir également le record de l’émission de M6 « La meilleure boulangerie » qui affiche son meilleur niveau de la saison en nombre de téléspectateur. L’épisode d’hier soir a fait saliver 1.28 million de gourmands (pda 9.5%)


ANNONCES

Du côté des série-réalité W9 domine avec les « Les Marseillais vs le reste du monde » dont l’épisode du jour a pu compter sur 615.000 personnes. Record du côté de la part de marché qui atteint 3.2%, soit la meilleure performance de cette nouvelle saison.

Quant à l’émission « La villa : la bataille des couples » de TFX, elle affiche 326.000 fidèles (pda 2.1%).

>>> Audiences des talks : TPMP et Quotidien font presque jeu égal (VOIR ICI)
>>> Audiences des feuilletons après 20 heures : Plus belle la vie en hausse, Un si grand soleil en baisse (VOIR ICI)

4.47/5 (45)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES