Audiences prime du 9 septembre : le match de foot France/Pays-Bas large leader (M6) devant le film « La proposition » (TF1)

Audiences prime du 9 septembre 2018. Pas de réelle surprise à la lecture des chiffres de l’audimat de cette première partie de soirée du dimanche 9 septembre. Comme il fallait s’y attendre large victoire de M6 avec le match de la Ligue des Nations « France/Pays-Bas ».


Audiences primes du 9 septembre
capture écran teaser vidéo M6

Publicité

Après le match nul concédé face à l’Allemagne, les bleus de Didier Deschamps se sont imposés hier soir face aux Hollandais sur le score de 2 buts à 1. Une victoire qui a fait vibrer 6.60 millions de Français soit 29% du public présent devant son poste de télévision.

A noter de très belles performances sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 27%) et sur les hommes de moins de 50 ans (pda 44%).

Audiences prime du 9 septembre 2018 : les autres chaînes au dessus du million

En seconde position on retrouve TF1 et la rediffusion du film « La proposition » avec Sandra Bullock et Ryan Reynolds dans les rôles principaux. En mode rediffusion, cette comédie d’Anne Fletcher a encore amusé 3.31 millions de personnes pour 18.5% de part de marché.


Publicité

France 2 complète le podium avec la première diffusion en clair du film français « L’Hermine ». Porté par Fabrice Luchini, il a été vu par 3.23 millions de cinéphiles soit 14.3% de l’ensemble du public.

France 3 est la seule autre chaîne au dessus du million avec sa série « Les enquêtes de Murdoch ». Hier soir 2.28 millions de fidèles ont répondu à l’appel des deux épisodes inédits de la saison 11, soit 9.9% des téléspectateurs.



Publicité


Retour en haut