Ce soir à la télé : Alex Hugo dans « Pour le meilleur et pour le pire » (VIDEO)



5
(1)

Alex Hugo au programme télé du mercredi 5 septembre 2018 – Ce soir, Samuel Le Bihan vous donne rendez-vous à 21h sur France 2 pour la suite de la saison 4 inédite de « Alex Hugo ». Au programme ce soir, le deuxième épisode intitulé « Pour le meilleur et pour le pire ».


Annonces

A suivre sur France 2 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur France.TV

Ce soir à la télé : Alex Hugo dans "Pour le meilleur et pour le pire" (VIDEO)
France 2

Annonces

Alex Hugo le résumé de l’épisode Pour le meilleur et pour le pire

Qui pouvait vouloir tuer Martin ? Cet herboriste adepte de la médecine douce aurait-il des ennemis ? Ou bien des choses à cacher ? Sinon, pourquoi vivrait-il dans la montagne sous une fausse identité ? Et pourquoi, à la veille d’un procès important, le lieutenant de l’un des principaux trafiquants de drogue de Marseille est-il à ses trousses ? Juliette apprend à Alex qu’elle est enceinte. Alex a beau vouloir la protéger, il ne peut pas lui cacher plus longtemps les zones d’ombre de la personnalité de son mari.

Avec Samuel Le Bihan (Alex Hugo), Lionnel Astier (Angelo Batalla), Mikaël Fitoussi (Renart), Marilyne Canto (commissaire Dorval), Fabien Baiardi (Tony Leblanc), Clémentine Baert (Juliette), Harrison Arevalo (Martin), Mathieu Lardot (Peretti), Ilies Moujane (Marco), Didier Ferrari (Castello)


Annonces

Alex Hugo, la bande-annonce du 5 septembre

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces