Ce soir à la télé : Joséphine s’invite dans Camping Paradis (VIDEO)



0
(0)

Camping Paradis au programme télé de ce lundi 10 septembre 2018 – Ce soir à la télé, Laurent Ournac vous donne rendez-vous à partir de 21h sur TF1 pour un tout nouvel épisode inédit de votre série « Camping Paradis ». Et ce soir, Joséphine Ange-Gardien (Mimie Mathy) s’invite au camping de Tom pour une mission bien particulière ! Il s’agit du second cross-over entre les deux séries phares de TF1.


Annonces

Une soirée que vous pourrez également suivre en streaming puis un peu plus tardivement et durant 7 jours en replay sur MYTF1.

Ce soir à la télé : Joséphine s'invite dans Camping Paradis (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Camping Paradis : résumé de l’épisode « Un ange gardien au camping »

Quel étonnement pour Joséphine, alors qu’elle se croyait enfin en vacances, de se retrouver au camping Paradis pour remplacer André, qui s’est bloqué les cervicales. En réalité, Joséphine a une mission bien particulière, celle de s’occuper de son client, Olivier, qui a divorcé alors qu’il aime encore sa femme, Mathilde. Pour la première fois au Camping Paradis, Tom va faire équipe avec Joséphine, ange gardien pour un épisode plein de surprises et de magie ! Pendant ce temps, Monsieur Parizot tombe sous le charme de sa voisine, Fabienne, et adapte sa personnalité et ses idées bien arrêtées pour la conquérir. Le mauvais caractère légendaire de Parizot va se trouver bien malmené !

Camping Paradis : la bande-annonce de l’épisode du 10 septembre


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces