Ce soir à la télé, M6 lance la saison 9 de « NCIS : Los Angeles » (M6 vidéo)


Bonne nouvelle ! La nouvelle saison de « NCIS : Los Angeles » débarque ce soir sur M6. Dès 21 heures, découvrez les deux premiers épisodes de la saison 9. Une saison pas comme les autres puisque marquée par de grands changements. A voir ou à revoir en replay et en streaming sur 6Play.

NCIS : Los Angeles
capture M6

Dans cette nouvelle saison Sam, qui est dévasté par le décès de son épouse, vit désormais seul, reclus dans une caravane sur la plage. Meurtri, il demeure même impassible lorsque Callen lui annonce avoir bientôt un nouveaupartenaire.


ANNONCES

Après qu’Hetty a pris sa retraite de façon soudaine, voire suspecte, sans prévenir son équipe, la Directrice adjointe Shay Mosely arrive à Los Angeles pour superviser l’équipe d’une main de fer et opérer des changements immédiats.

Les nouvelles recrues

Avec l’agent Harley Hidoko interprétée par Andrea Bordeaux, apparue notamment dans “Rizzoli & Isles”, le NCIS accueille une nouvelle geek aux côté de Nell et Eric.


ANNONCES

Nia Long incarne Shay Mosely, ancienne agent des services secrets et la nouvelle directrice adjointe de l’équipe en remplacement d’Hetty. Nia Long a démarré sa carrière dans des séries Disney. Elle est également connue pour avoir incarné Lisa Wilkes, la fiancée de Will Smith dans Le Prince de Bel-Air. Les fans de séries l’ont également vue dans House of Lies, New York 911, Dear White People et Empire.

Les épisodes du jour de « NCIS : Los Angeles »

Voici le résumé de vos deux épisodes du jour.

ÉPISODE 1 : Trouble-fêtes

Hetty Lange a pris sa retraite et une nouvelle directrice adjointe, Shay Mosely, arrive à Los Angeles pour remplacer Owen Granger et superviser l’équipe. Face à une menace de missile nord-coréen, Callen tente de convaincre Sam de reprendre ses fonctions au NCIS…

ÉPISODE 2 : La fille prodigue (avec en Guest : Kip PARDUE)

Le NCIS enquête sur un trafic de faux billets orchestré par un faussaire péruvien, dont la fille et associée a été repérée à Los Angeles. Kensi et Deeks interrogent cette dernière tandis que Callen et Ana font équipe sur le terrain et que Sam est sous couverture avec l’agent infiltrée Nicole Dechamps. Au Vietnam, Hetty fait des découvertes sur l’époque où elle était agent pour la CIA…

Teaser vidéo

Voici le teaser vidéo tel que publié par M6 sur son compte Twitter

4.49/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES