Ce soir à la télé, retour de votre série « Les mystères de l’amour » sur TMC (vidéo premières minutes)


C’est ce soir, dimanche 2 septembre 2018, que votre série « Les mystères de l’amour » fait son grand retour sur TMC pour une 18ème saison inédite. Rendez-vous sans faute dès 19h50 sur TMC puis en replay et en streaming gratuit sur MYTF1/TMC.

Les mystères de l'amour : la saison 18 inédite reprend à partir du 2 septembre
TMC

ANNONCES

Et on peut d’ores et déjà vous le dire que c’est un retour de vacances mouvementé et riche en rebondissements qui vous attend…Le titre de ce premier épisode de la saison en dit d’ailleurs assez long puisqu’il s’intitule « Rentrée agitée » !

Voici le résumé officiel de ce premier épisode de la saison tel que fourni par la chaîne et la production.

L’été touche à sa fin et les blessures d’Hélène ne sont pas encore pansées… Stéphanie et Marie rentrent de vacances mais une nouvelle affaire rappelle rapidement les jeunes femmes à l’ordre. De son côté José se réveille bien entouré… Tandis que Laly continue sa liaison avec Pierre, John a lui aussi un rendez-vous secret.


ANNONCES

« Les mystères de l’amour » vidéo : les premières minutes de l’épisode du 2 septembre 2018

En attendant ce soir, et pour les plus impatients d’entre-vous, découvrez d’ores et déjà les premières minutes de cet épisode de rentrée.

>>> Les mystères de l’amour spoilers : “Fanny et Christian vont-ils enfin concrétiser leur projet de mariage ?” (voir ICI)

4.6/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES