TPMP Cyril Hanouna : indésirable à Burger Quiz, il répond à Alain Chabat



0
(0)

TPMP, Burger Quiz – La semaine de rentrée de Cyril Hanouna n’a pas été des plus faciles… Outre les audiences en berne de « Touche pas à mon poste », l’émission quotidienne de C8 étant tombée à 800.000 téléspectateurs jeudi dernier, l’animateur s’est fait remettre à sa place par Alain Chabat.


Annonces

En effet, dans TPMP, Cyril Hanouna a affirmé avoir envie de participer à « Burger Quiz », le jeu décalé d’Alain Chabat diffusé chaque mercredi soir sur TMC.

Cyril Hanouna : indésirable à Burger Quizz, il répond à Alain Chabat
TMC

Annonces

« J’adorerais y aller, j’adore Alain et l’émission est top donc pourquoi pas » a déclaré Cyril.

Mais on peut dire qu’Alain Chabat n’en a pas envie et c’est sans langue de bois qu’il a répondu à Cyril Hanouna dans le Journal du Dimanche.


Annonces

« Cyril Hanouna, c’est non. Je ne vois pas ce que je pourrais faire avec lui » a-t-il répondu.

Des propos qui n’ont pas été du goût de l’animateur de C8, qui n’a pas tardé à réagir sèchement sur son compte du réseau social Twitter : « Les chéris j’ai vu qu’Alain Chabat refusait que je participe Burger Quiz mais en fait Alain j’ai dit ça pour être gentil je m’en balec total en fait. Mais je te répondrais demain dans TPMP. Comme quoi il faut pas être gentil! »

Un tweet qui a beaucoup fait réagir les internautes. Mais pas sûr que cette petite guerre face décoller les audiences de TPMP…


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces