EXCLU Plus belle la vie en avance : César se dénonce, Emma enquête, Mila violentée (infos PBLV)

EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – Que va-t-il se passer dans Plus belle la vie dans les trois prochaines semaines ? Comme chaque week-end, les fans les plus curieux ont rendez-vous sur Stars Actu pour découvrir en avant-première et en exclusivité ce qui les attend.

Et on peut déjà vous dire que l’enquête sur le meurtre de Ford n’est pas prête d’être résolue !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : César se dénonce, Emma enquête, Mila violentée (infos PBLV)
Capture FTV

En effet, dans trois semaines, César va décider de se dénoncer pour innocenter Emma et la faire sortir de prison ! César prend sur lui et explique à la police que son patron n’était pas quelqu’un de bien et qu’il détestait son comportement vis à vis d’Emma…

Emma, persuadée que César est innocent, va tout faire pour le prouver. Elle va réintégrer GTS avec l’intention d’enquêter et de trouver le meurtrier…

Au lycée, Victor va être ex-filtré. Il va d’abord vivre chez les Bommel jusqu’à ce que Clément s’en aperçoive. Et c’est ensuite Mila qui va l’accueillir après avoir réussi à convaincre Jeanne. Mais au lycée, rien ne va plus pour Mila, qui se retrouve harcelée et violentée par Luis…

En attendant de découvrir tout ça devant sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3626

Eric interroge César qui se moque de lui et refuse de révéler la raison qui a poussé Ford à en faire son héritier. Céline avoue à Franck que c’était elle qui harcelait Ford pour qu’il quitte sa femme et non le contraire. Au même moment, Boher sonde les employés de GTS au sujet de César. Elodie explique comment Ford a étrangement insisté pour l’embaucher sans son avis. Emma, elle, cache qu’elle détestait Ford depuis ce week-end en Australie.

Désespérée, Estelle n’arrive pas à croire qu’Hector est mort. Elle est convoquée par Patrick suite à l’article paru dans Massilia News, mais n’a aucune info à lui donner. Mais Hector a survécu et se glisse discrètement dans la chambre d’Estelle… Estelle heureuse, le supplie de l’emmener avec lui, même s’il s’agit d’une vie de cavale…

Théo en veut à Mila pour lui avoir menti sur sa vie. Luis tente de se rattraper, mais Mila le jette. Antoine et Tom cherchent à coincer le Slender Man. Ils interrogent Elias sur sa présence de nuit à Scotto. Elias nie et leur parait très tendu. Antoine décide de suivre Elias…

4.5/5 (54)

Notez cet article