Inédit : ce soir à la télé « Les Visiteurs 3 : la Révolution » sur TF1 (vidéo)

Le film « Les Visiteurs 3 : la Révolution » est au programme TV de votre dimanche 16 septembre 2018. Ce soir, et pour la première fois en clair, découvrez la comédie de Jean-Marie Poiré et Chrisitan Clavier « Les Visiteurs 3 : la Révolution ». A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming via le site et/ou l’application MYTF1. Choisissez la fonction DIRECT.

« Les Visiteurs 3 : la Révolution »
capture écran TF1/Gaumont

Et avec dans les rôles principaux : Jean Reno, Christian Clavier et Marie-Anne Chazel. Mais aussi Franck Dubosc, Karin Viard, Sylvie Testud, Ary Abittan, et Alex Lutz.

Dix-huit ans après la sortie du deuxième volet « Les Visiteurs 2 : les couloirs du temps » en 1998 et vingt-trois ans après « Les Visiteurs », c’est en pleine Révolution française que nous allons retrouver nos deux héros.

Présentation en quelques lignes

Après un énième voyage dans le temps censé les ramener dans leur époque, le comte Godefroy de Montmirail et son fidèle écuyer Jacquouille se retrouvent en pleine Terreur, pendant la Révolution française. Emprisonnés et condamnés à la guillotine, ils parviennent à s’échapper et font la connaissance de leurs arrières petits-enfants. Les descendants de Montmirail sont des aristocrates en fuite ; ceux de son compagnon, des révolutionnaires.

Le saviez-vous?

Ce chapitre, qui a attiré plus de 2 millions de spectateurs dans les salles françaises, reprend où l’épisode précédent s’est achevé. Ce n’est pas un hasard si l’intrigue se déroule pendant la Révolution française, au moment où le peuple décide de prendre le pouvoir. Par ce choix, le réalisateur des Visiteurs, Jean-Marie Poiré, a voulu expliquer aux fans de la première heure comment la famille de Jacquouille s’est emparée du château des Montmirail. L’occasion de faire apparaître des personnages historiques comme Robespierre, Marat ou Saint Just.

« Les Visiteurs 3 : la Révolution » en vidéo

Pour les plus impatients, voici la bande-annonce du film. Le reste c’est ce soir sur TF1

4.49/5 (51)

Notez cet article