Kourtney Kardashian : petit selfie en string, buzz assuré ! (photo)

Kourtney Kardashian
Crédits : PR Photos

Tout comme sa célèbre soeurette, Kourtney Kardashian sait très bien y faire quand il s’agit de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Moins de clics ? Alors elle sort la photo qui « tue », celle qui va être likée à coup sûr.

La dernière en date est un selfie ! Dans une salle de bains qui ressemble à un véritable palais des glaces, on la découvre en petite tenue, chapeau de paille sur la tête et petit sourire pincé.

Grâce aux multiples miroirs présents dans cette pièce, on découvre le devant et le derrière. Un moyen comme un autre de nous faire profiter de sa très jolie plastique sous toutes les coutures…  L’occasion de découvrir également que Kourtney porte en fait un string…

Carton du cliché avec plus de 1.6 millions de « J’aime » en quelques heures à peine. Du côté des commentaires, inutile d’en dresser une liste mais le sentiment général est unanime : trop sexy la soeur de Kim !

Kourtney Kardashian : selfie en string (photo)

Découvrez à votre tour cette photo qui agite un peu Instagram en cette fin de semaine. Vous en pensez quoi ? Vous aimez ? Si la photo ne s’affiche pas sur votre écran, accès également possible sur le compte Instagram de Kourney ou en cliquant directement ICI

4.44/5 (32)

Notez cet article