Les 12 coups de midi du 19 septembre : Eloi ne gagne pas un seul centime, Gad Elmaleh sur l’étoile mystérieuse ? (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 19 septembre 2018. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas vraiment pour Eloi dans les « Douze coups de midi ». S’il a signé une nouvelle victoire aujourd’hui, il n’a pas remporté le moindre centime. Oui vous avez bien lu ! En multipliant les mauvaises réponses, Eloi a remporté 0 euro en ce mercredi midi.


Annonces

Les 12 coups de midi du 19 septembre
capture écran TF1

Annonces

Pas mieux du côté de l’étoile mystérieuse. Malgré la présence de deux indices (des blocs de marbre et des enveloppes), c’est sans réelle conviction qu’il a proposé le nom de l’humoriste et comédien Gad Elmaleh.

Souhaitons-lui d’être un peu mieux inspiré demain, jeudi 20 septembre 2018. Il débutera l’émission (sa 15ème participation) avec une cagnotte de 64.935 euros.

Les 12 coups de midi du 19 septembre 2018 : vidéo replay

Vous n’étiez pas devant votre écran de télévision ce midi ? Stars-actu.fr vous propose de découvrir la vidéo replay du jour. Accès uniquement depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours.


Annonces

L’accès au replay est également possible sur MYTF1 ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Paul Emile Victor, Jean Reno, Gérard Depardieu, Gad Elmaleh.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces