Les 12 coups de midi du 5 septembre 2018 : encore un nouveau Maître de Midi, Gwyneth Paltrow sur l’étoile mystérieuse ? (replay)


Les 12 coups de midi du 5 septembre 2018, résumé et replay – En ce moment, pas moyen de garder un Maître de Midi plus de quelques jours en ce moment dans le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». Aujourd’hui c’est Julie qui a été éliminée après seulement une victoire et 500 euros en poche, au profit d’Elodie qui est devenue Maître de Midi.

Elodie a réalisé ce mercredi midi un joli Coup de Maître à 30.000 euros à partager avec un téléspectateur, soit 15.000 euros dans sa cagnotte en seulement une participation !


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 5 septembre 2018 : encore un nouveau Maître de Midi, Gwyneth Paltrow sur l'étoile mystérieuse ? (replay)
Capture TF1

Du côté de l’étoile mystérieuse, on voit désormais très clairement Captain America et Elodie a proposé sans succès le nom de l’actrice américaine Gwyneth Paltrow.

Rappel des indices présents sur cette étoile : le Colisée de Rome, une danseuse étoile, les super-héros Marvel…. Un indice supplémentaire ICI


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 5 septembre 2018 : vidéo replay

Si vous n’y étiez pas et/ou que vous avez préféré une autre chaîne, votre site Stars-Actu.fr vous propose de découvrir la vidéo replay du jour. Attention elle ne sera visible que durant 7 jours et uniquement depuis la France.

Si cette vidéo ne se lance pas ou fonctionne mal, deux autres solutions s’offrent à vous. Le replay de MYTF1 accessible en cliquant ICI, ou le service de rattrapage vidéo de votre box adsl. Quelque soit la formule choisie, l’accès ne sera possible que jusqu’au 11 septembre 2018 inclus.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Léonard de Vinci, Jeanne d’Arc, le Prince Harry, Jules César, Marie-Claude Pietragalla, Luciano Pavarotti, Tchaïkovski, Sophia Loren, Laura Pausini, Monica Bellucci, Natalie Portman, Alberto Tomba, Scarlett Johansson, Vittorio Gassman, Natasha St-Pier, Sophie Marceau, Gwyneth Paltrow

4.68/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES